Vendanges Sancerre

Vendanges

En pays de Sancerre, les vendanges sont toujours un moment festif et joyeux, malgré la dureté du travail manuel et les efforts physiques intenses. Chaque année, à Crézancy-en-Sancerre, le DOMAINE CHOTARD embauche des vendangeurs et vendangeuses pour la quinzaine de jours que dure la récolte. Chaque année, une cinquantaine de personnes s’affairent dans les différentes parcelles, sécateur en main ou hotte sur le dos, sous la conduite de Simon, Juliette, Daniel et Brigitte.

 

Ces vendanges entièrement manuelles respectent le cahier des charges imposé par la certification Agriculture Biologique obtenue en 2022.

 

Chaque jour, le repas du midi préparé par nos soins – et celui du soir pour les participants qui restent au Domaine – est l’occasion de se rassembler, de se restaurer et de reprendre des forces. Hébergement sur place – dans la limite du possible.

 

Vous êtes tenté.e ? Remplissez la fiche ci-dessous pour indiquer vos disponibilités et consultez en temps utile le calendrier officiel des vendanges. À bientôt !

 

Domaine Daniel Chotard
Domaine Daniel Chotard